Mode

Un été timide

Alors on est déjà début juillet et on ne peut toujours pas sortir sans se couvrir. Ca commence à être frustrant ! Je n’apprécie pas forcément la chaleur, mais ne serait-ce que pour le moral, le temps que nous avons n’aide vraiment pas.

Mais j’ai tout de même décidé de faire comme si l’été était présent. Alors je sors petit à petit les jupes et shorts (ce n’est pas à ce rythme là que mes jambes seront moins blanches), mais rarement sans une veste ou un petit pull.

D’ailleurs, lors d’une petite virée shopping pour faire les soldes j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de pulls et gilets dans les « nouvelles collections », c’est dire l’été bien mauvais qui s’annonce. Et c’est ce petit sweat, perdu au milieu des promotions qui m’a interpellé. Faut dire qu’il a tout pour plaire, il est gris, léger, et un petit cactus y est brodé !

Je ne saurais pas trop expliquer comment cette folie des cactus est apparût mais pour ma part j’adore. Aussi bien en décoration d’intérieur qu’en imprimé sur les vêtements !

Quand au short, il s’agit d’un Brandy Melville que j’ai depuis deux ans maintenant, et que je porte aussi bien l’été que l’hiver tellement il est confortable.

Et vous, l’été est présent chez vous ? (aller, faites nous rêver)

DSC_0890bis
DSC_0900
DSC_0919

DSC_0900bis
DSC_0929

Sweat – Pimkie / Short – Brandy Melville / Bottines – New Look / Collier – Primark / Bagues – Mademoiselle Pierre & Vintage

Merci Claire pour ces photos ! 🙂

Des bisous,

Sign_petit

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. Laetitia Snd

    8 juillet 2016 at 12:42

    Hey 🙂 J’aime beaucoup ce look!
    Le pull est top, avec le petit détail cactus 😉
    Et le short, j’ai exactement le même, acheté l’année dernière ou encore d’avant chez Brandy Melville ^^ Il est super fluide je l’adore!
    A bientôt 🙂

    1. Karen

      11 juillet 2016 at 11:57

      Ce short est juste parfait !
      Merci pour ton passage 🙂

  2. jenstyle

    8 juillet 2016 at 12:21

    tu es toute mimi! <3
    j'aime bien le détail cactus et ton short 🙂
    sinon chez moi le soleil et la chaleur sont bien présent sorry :p ;D #TeamSudiste

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    1. Karen

      11 juillet 2016 at 11:56

      Merci 🙂
      Ahah on a quand même profité d’un week-end très estival 😉

Leave a Reply